Manoa

Après la grossesse de Ludivine, j’ai eu la chance de lui rendre visite à la maternité et de faire connaissance avec sa petite princesse Manoa. Après 15 jours je suis retournée à leur domicile pour une séance photo « nouveau né ». La douceur était au rendez-vous !

Ludivine enceinte de 8 mois

La famille va s’agrandir pour Ludivine, Thomas et leurs filles Lou Anne, Agathe et Amanza ! Une petite sœur va bientôt pointer le bout de son nez et en attendant voici un moment doux en famille…

Berlin la découverte !

Escapade de quelques jours à Berlin : enchantement d’une exploration urbaine ! Emotion, histoire, street art, quartiers alternatifs, sur les traces du mur, marchés de Noël, marchés aux puces, bâtiments insolites, gourmandises… Berlin n’est pas « jolie » mais elle a du charme, de l’énergie et du dynamisme. Rétrospective en images.

Le pic à cheveux pour changer de l’élastique !

Je vous présente une sélection de pics à cheveux fabriqués par un ami. Ils sont beaux, sculptés, parés d’une perle ou autre, c’est à votre convenance. Vous pouvez passer commande auprès de moi. Le prix ne vous piquera pas, comptez entre 10 € et 20 € selon l’essence de bois choisi (Merisier, Acacia, bois de rose et bois de rose rouge). Pour vous ou à offrir…

Après-midi « bonheur » en studio

Cette séance photo en studio s’est déroulée en musique et dans l’amusement le plus total. Laetitia, Jonathan, Christelle, Frédéric et leurs enfants Romain, Noah, Camille et Bastien avaient bien prévu le coup. Accessoires, vêtements, coupes de cheveux, sourire, bonne humeur et espièglerie, tout y était. Que du bonheur !  

Alessandra – Book studio

Alessandra, 12 ans, pleine de peps et mimi comme un cœur, aime la mode et voudrait pouvoir mettre un pied dans le milieu. A sa demande et celle de ses parents, nous avons fait son book pour les agences parisiennes. Nous nous sommes bien amusées durant 2h d’autant plus qu’Alessandra a vraiment ça dans le sang.

Cérémonie commémorative en mémoire d’Ilan Halimi

Le 14 février 2016, à Sainte-Geneviève-des-Bois, près du Pont de la Fouille, s’est tenue la 10ème cérémonie commémorative en souvenir d’Ilan Halimi, victime de la cruauté du gang des barbares en 2006. C’est en présence d’Olivier Léonhardt, maire de Sainte-Geneviève-des-Bois, de Malek Boutih, député de l’Essonne et de nombreux autres élus que plus de 150 personnes ont assisté à cet hommage très émouvant. Un olivier a été planté en mémoire d’Ilan (prénom signifiant « arbre » en hébreu).  

Saint-Valentin 2016

Photos d’Auré fête les amoureux ! Amoureux ?  Envie d’offrir à votre Valentin ou votre Valentine un joli souvenir ? Envie de vous faire plaisir en passant ensemble un doux moment ? Je vous propose un instant juste pour vous où rien ni personne d’autre ne compte. Que ce soit à la terrasse d’un café, dans un parc, sous le soleil ou sous la pluie, cette séance est pour vous ! Profitez de cette offre jusqu’au 20 février.  Vous aurez jusqu’au 30 mars pour effectuer votre balade amoureuse… Pour toute information ou réservation me contacter ici 

Séance de famille en balade

Par une belle fin de journée du mois d’Août, balade avec Marjorie, Thierry et leurs deux filles Léa et Emie. Cette promenade gourmande, avec la cueillette de mûres et la découverte d’un brin d’herbe musical,  restera un joli souvenir.

Suite de la papeterie du mariage de Gaëlle et Frédéric

Il me restait à confectionner :  les menus, sous forme d’étiquettes à coller sur des bouteilles de vin, les marque-places de la même forme que le médaillon des faire-part, insérés dans des bouchons en liège et les livrets de cérémonie. Ces derniers ont une belle finition en dentelle et sont reliés par un bout de ruban satin parme.

Marion et ses 14 super amies !

Superbe après-midi pour retrouver 14 nanas pleines de joie et d’entrain. Surprise pour Marion qui adore faire des photos quelle que soit l’occasion. Alors évidemment, une super séance photos pour son enterrement de vie de jeune fille dans le 12ème arrondissement de Paris. Merci à toutes pour votre bonne humeur !

Le joli faire-part de Gaëlle & Frédéric

En attendant de faire les photos du mariage de Gaëlle et Frédéric (sur le thème du vin), voici la papeterie que je leur ai confectionnée. Le faire-part vintage, original et chic accompagné du déroulé de la journée, est complété d’une carte postale réponse, d’ un bon explicatif pour réserver une chambre et d’un petit médaillon souvenir… L’ensemble, imprimé sur papier vergé ivoire, est lié avec une jolie ficelle épaisse dont la couleur est assortie à celle de la police d’écriture. Bientôt je vous montrerai les menus, le plan de table ainsi que les marque-places qui sont en cours de préparation.

Omar et Monster

Une prise de vue sympa avec . Contrairement à ce que laisse penser son nom Monster est loin d’être un monstre. Cette petite femelle boa agée d’un an s’est prêtée au je de la mise en scène sans problème avec son maître. Omar a partagé ses connaissances sur les reptiles et m’a raconté toutes sortes d’anecdotes. PS : Pourquoi Monster ? En hommage à la chanson de Rhianna qu’Omar écoutait au moment de choir son  » petit nom « .

Offre Saint-Valentin

  Accordez-vous du temps et de l’amour au cours d’une séance photo pleine d’émotion. Retrouvez-vous sur votre lieu de rencontre, dans votre café fétiche, en partageant votre gourmandise préférée, ou… Je vous fais confiance. Franchissez le pas ! Laissez-moi un message dans contact

Julien, Khristine & Itak

Par une journée hivernale en fin d’année, Julien, Khristine, Itak et moi avons fait une promenade/séance photo dans un parc en Essonne. Itak est un Border Collie âgé d’un an et est donc tout fou fou ! Sa petite particularité, lorsque ses oreilles se dressent elles se touchent et forment un joli triangle !    

Bonne année

  Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 pleine de bonheur ! Durant les 4 jours de fin d’année, brouillard et gelées se sont répandus dans le Maine-et-Loire ; voici une première partie de photos réalisées lors d’une promenade matinale au Château de  Challain-la-Potherie.